Comment cacher ses racines entre deux colorations ?

Comment cacher ses racines entre deux colorations ?

S’il y a des questions que l’ont nous posent souvent au salon, celle-ci en fait régulièrement partie !

À la sortie du salon, la couleur est brillante, étincelante et vous apporte entière satisfaction. Mais, après quelques semaines, à mesure que l’effet racine se fait de plus en plus visible. Que faire quand on a décidé d’espacer deux colorations ou qu’une situation exceptionnelle, comme un confinement, nous empêche de nous rendre au salon..? Heureusement, entre les accessoires ou les produits, il existe de nombreuses possibilités de camoufler les racines et de rester sereine en attendant votre prochaine teinture ! On vous donne quelques tuyaux…

Cacher ses racines : un jeu d’enfant pour ces produits

Les shampoings secs colorés sont l’un des produits phares pour lutter efficacement contre les racines. Simplicité et rapidité d’utilisation, soins pour les cheveux, ils présentent de nombreux avantages. Plus étonnant, le maquillage permet aussi de beaux effets et fait la promesse de camoufler efficacement vos racines capillaires. Pourquoi ne pas investir dans un mascara pour cheveux ? Saviez-vous que cela existait ? Différentes marques proposent des solutions sur ces gammes de produits dans différentes teintes et adaptables pour les brunes, les blondes et les rousses ! À vos pinceaux !

Comment cacher ses racines après une coloration ?

Le « do it yourself » existe aussi en coiffure et il vous sera possible d’acheter un kit coloration retouche racines. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider par les instructions et en 10 minutes, le tour est joué !

Chez Audace Coiffure, nous vous accompagnons également dans ces choix avec une large gamme de produits en vente au salon. Une gamme de produits professionnels que nous serons vous conseiller. Il n’est pas toujours simples de choisir le produit adapté à vos cheveux et à votre couleur. Une erreur est vite arrivée et elle peut vous coûter cher, n’hésitez pas, nous sommes là pour vous.

La tresse couronne pour cacher ses racines.

Si vous souhaitez éviter d’appliquer de nouveaux produits sur vos cheveux, sachez qu’il est aussi possible de ruser avec des accessoires comme le bandeau, un bandana ou encore un serre-tête. En plus de camoufler vos racines, c’est l’assurance d’un look unique ! Vous pouvez aussi jouer avec une coiffure qui cachera efficacement vos racines apparentes. L’idéal pour cela ? La tresse couronne à n’en pas douter qui en plus de cacher vos racines apportera du volume.

Enfin, sachez qu’il est aussi possible de se faire refaire les racines au salon vous pour nous contacter au 02 51 27 04 28, vous pouvez même d’orénavent prendre rendez-vous chez Audace Coiffure à Ste Gemme la Plaine directement en ligne.

Pour les vendéennes et celles qui seront de passage, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour retravailler ces racines récalcitrantes.